AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrelou

Masculin

MessageSujet: Départ   Lun 17 Sep - 22:59

Bonsoir à tous,

Je sais ce que vous allez penser de moi. Je viens d'arriver et je repars déjà, je suis un lâche, une girouette...
Peut être, vous avez le droit de penser ce que vous voulez.

Mais bon voilà, depuis que je suis arrivé dans l'entente, je n'ai échangé qu'avec une seule personne vraiment.. Et encore, c'est un ami que j'ai amené ici et qui se plaît. Enfin vous ne le savez surement pas mais dans un an je pars étudier en angleterre, pendant un an. Je ne sais pas si j'aurais le net, ni si je pourrais encore jouer à VF. Donc je vais rejoindre un Ami dans une entente qui va m'aider à reprendre avec des jeunes.

Il a proposé de m'aider, de gérer mon compte pendant mon ou mes absences. Son entente est énorme, et dans la vie il arrive parfois ces moments où l'on est confronté à des situations qu'on ne peut pas refuser. Et là je suis devant une situation que je n'ai pas pu refuser...

Cette fois je pars pour de bon, naviguer vers d'autres cieux, rencontrer des personnes différentes, rencontrer des nouveaux joueurs, gagner des matchs, des compétitions, des trophées...

Je ne sais pas trop quoi écrire, car ça me fait mal de partir de l'entente qui m'a faite grandir. J'espère que vous allez vite reprendre du gallon avec l'arrivée des anciens Conquistadores, et que vous allez continuer à vous développer de la sorte.

Je sais, c'est pas grand chose, mais j'ai encore du mal, je ne roule pas sur l'or...

Merci à tous, et au plaisir de vous rencontrer sur le jeu. Je ne serai plus sur le forum car j'ai un emploi du temps IRL assez lourd, entre le sport et les études donc plus de temps pour passer...

Une bonne soirée à tous...

Un ami

Dernière édition par pierrelou le Jeu 20 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guimath

Masculin

MessageSujet: Re: Départ   Mar 18 Sep - 7:30

que dire de plus l'ami.
Maxleouf

Masculin

MessageSujet: Re: Départ   Mar 18 Sep - 7:41

Arf .... c'est un choix difficile pour toi , tu sais que je suis toujours dispo pour discuter, tu aurais pu venir me trouver dans tes moments de "solitude" ici ... si un nouveau départ peut t'aider, tant mieux pour toi
Je te souhaite pleins de bonnes choses , et j'espère qu'on se recroisera de nouveaux que ce soit dans une coupe, un championnat ou autres !

On a encore la saison ici , donc je te dis à bientôt ^^
ShiFteh

Masculin

MessageSujet: Re: Départ   Mar 18 Sep - 9:12

Pleins de bonnes choses pierrelou, plein de réussite pour ta vie IRL

Il arrive des moments dans la vie ou l'on a des choix à faire, et il est vrai que le jeu ne doit pas être une priorité

Bon vent pour toi et peut-être à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   Aujourd'hui à 12:30

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1